Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre et coffret de communication

PapyRobert
Visiteur

Bonjour

Rendez-vous pris avec un technicien pour installation de la fibre je dispose actuellement d'un coffret de communication avec boîtier DTI relié à une box NB6.

L'installateur fournit-il un boîtier PTO compatible pour le clipser sur le rail ou dois-je m'en procurer un ou se contente-t-il de mettre le PTO fourni d'un branchement classique à côté du coffret?  

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @PapyRobert , 

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀


Il existe en effet des DTIo à poser sur le rail du coffret télécoms mais, pas tous les techniciens en ont, il faudra donc le demander le jour de l'intervention.

A défaut, s'il y a de la place entre le rail et la bordure du coffret, l'intervenant pourra percer des trous afin de fixer le boitier à l'intérieur, contre le mur.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

Bien à vous

Théo.
2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PapyRobert,

 

Je me permets de faire appel à @phenix8 (merci!) qui sera je pense en mesure de vous venir en aide 🙂 

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @PapyRobert , 

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀


Il existe en effet des DTIo à poser sur le rail du coffret télécoms mais, pas tous les techniciens en ont, il faudra donc le demander le jour de l'intervention.

A défaut, s'il y a de la place entre le rail et la bordure du coffret, l'intervenant pourra percer des trous afin de fixer le boitier à l'intérieur, contre le mur.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

Bien à vous

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus