- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre et coffret de communication
Bonjour
Rendez-vous pris avec un technicien pour installation de la fibre je dispose actuellement d'un coffret de communication avec boîtier DTI relié à une box NB6.
L'installateur fournit-il un boîtier PTO compatible pour le clipser sur le rail ou dois-je m'en procurer un ou se contente-t-il de mettre le PTO fourni d'un branchement classique à côté du coffret?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PapyRobert ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Il existe en effet des DTIo à poser sur le rail du coffret télécoms mais, pas tous les techniciens en ont, il faudra donc le demander le jour de l'intervention.
A défaut, s'il y a de la place entre le rail et la bordure du coffret, l'intervenant pourra percer des trous afin de fixer le boitier à l'intérieur, contre le mur.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PapyRobert,
Je me permets de faire appel à @phenix8 (merci!) qui sera je pense en mesure de vous venir en aide 🙂
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PapyRobert ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Il existe en effet des DTIo à poser sur le rail du coffret télécoms mais, pas tous les techniciens en ont, il faudra donc le demander le jour de l'intervention.
A défaut, s'il y a de la place entre le rail et la bordure du coffret, l'intervenant pourra percer des trous afin de fixer le boitier à l'intérieur, contre le mur.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous