Réponse certifiée par SFR Question résolue

extension capacité disque dur externe avec SFR FIBRE

francescosi01
Visiteur

bonjour, depuis le 19 janvier 2021, je suis toujours en attente de l'extension de capacité de mon disque dur malgré des courriers (S.RUBAUD, service consommateurs SFR, plus mail, où je relatai en plus différents problèmes rencontrés avec SFR) et des appels au service client-technique-expertise, qui est incapable de me donner une réponse. Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone où je puisse joindre directement un responsable ? je suis à la limite de transmettre toutes les péripéties rencontrées avec SFR à un cabinet juridique et autres . Merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Malheureusement il n'y a pas d'autres numéro que le 1023 ou le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Malheureusement il n'y a pas d'autres numéro que le 1023 ou le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francescosi01 

 


malgré des courriers (S.RUBAUD, service consommateurs SFR, plus mail, où je relatai en plus différents problèmes rencontrés avec SFR) et des appels au service client-technique-expertise, qui est incapable de me donner une réponse.

Dans ta démarche via le "service consommateurs de SFR", je pense donc que tu es conscient qu'après un délai d'un mois d'absence de réponse satisfaisante (ou pas de réponse du tout) tu peux transmettre le cas au médiateur des télécoms qui usuellement intervient dans un délai maxi de 3 mois (voir ICI).

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus