- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
extension capacité disque dur externe avec SFR FIBRE
bonjour, depuis le 19 janvier 2021, je suis toujours en attente de l'extension de capacité de mon disque dur malgré des courriers (S.RUBAUD, service consommateurs SFR, plus mail, où je relatai en plus différents problèmes rencontrés avec SFR) et des appels au service client-technique-expertise, qui est incapable de me donner une réponse. Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone où je puisse joindre directement un responsable ? je suis à la limite de transmettre toutes les péripéties rencontrées avec SFR à un cabinet juridique et autres . Merci pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francescosi01
malgré des courriers (S.RUBAUD, service consommateurs SFR, plus mail, où je relatai en plus différents problèmes rencontrés avec SFR) et des appels au service client-technique-expertise, qui est incapable de me donner une réponse.
Dans ta démarche via le "service consommateurs de SFR", je pense donc que tu es conscient qu'après un délai d'un mois d'absence de réponse satisfaisante (ou pas de réponse du tout) tu peux transmettre le cas au médiateur des télécoms qui usuellement intervient dans un délai maxi de 3 mois (voir ICI).
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s