Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur SL 15

thierryhe07
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit a une box8 depuis le 12 juillet,j'ai actuellement que entre 20 et 30 chaines qui fonctionnent, j'ai passé plus d'1 heure avec le service technique a me faire faire des manipulations, et rien ne fonctionne a ce jour. Code erreur SL15.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @thierryhe07,

 

Le code erreur SL15 indique un souci d'activation de vos droits TV, ce que seul le service technique peut arranger. Je vous invite donc à le relancer sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @thierryhe07,

 

Le code erreur SL15 indique un souci d'activation de vos droits TV, ce que seul le service technique peut arranger. Je vous invite donc à le relancer sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

thierryhe07
Visiteur

Appel de sfr technicien passe jeudi car la ligne serai instable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus