- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur SL 15
Bonjour,
J'ai souscrit a une box8 depuis le 12 juillet,j'ai actuellement que entre 20 et 30 chaines qui fonctionnent, j'ai passé plus d'1 heure avec le service technique a me faire faire des manipulations, et rien ne fonctionne a ce jour. Code erreur SL15.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryhe07,
Le code erreur SL15 indique un souci d'activation de vos droits TV, ce que seul le service technique peut arranger. Je vous invite donc à le relancer sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryhe07,
Le code erreur SL15 indique un souci d'activation de vos droits TV, ce que seul le service technique peut arranger. Je vous invite donc à le relancer sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel de sfr technicien passe jeudi car la ligne serai instable