Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur SL 15

thierryhe07
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit a une box8 depuis le 12 juillet,j'ai actuellement que entre 20 et 30 chaines qui fonctionnent, j'ai passé plus d'1 heure avec le service technique a me faire faire des manipulations, et rien ne fonctionne a ce jour. Code erreur SL15.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierryhe07,

 

Le code erreur SL15 indique un souci d'activation de vos droits TV, ce que seul le service technique peut arranger. Je vous invite donc à le relancer sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierryhe07,

 

Le code erreur SL15 indique un souci d'activation de vos droits TV, ce que seul le service technique peut arranger. Je vous invite donc à le relancer sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

thierryhe07
Visiteur

Appel de sfr technicien passe jeudi car la ligne serai instable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus