- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur lors du transfert de ligne
déménagement de société ce jour prévu avec SFR depuis 8 jours
Ce matin transfert de ligne avec un conseiller tout fonctionne jusqu'à 16h puis coupure du numéro en milieu de journée par SFR!! Assistance incompétente 4 conseillers différents en 3 heures et la solution ? Désolé voilà la réponse il faut attendre désormais 10j pour récupérer votre numéro. Un pur **bleep** pour soi-disant un service PRO. Comment je fais avec mes clients ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marianneme01,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client (pro ou non) sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique. Je vous invite donc à relancer le service client afin de trouver une solution, en espérant que cela sera possible avant les 10 jours annoncés.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marianneme01,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client (pro ou non) sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique. Je vous invite donc à relancer le service client afin de trouver une solution, en espérant que cela sera possible avant les 10 jours annoncés.
Bonne journée.