Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur lors du transfert de ligne

marianneme01
Visiteur

déménagement de société ce jour prévu avec SFR depuis 8 jours

Ce matin transfert de ligne avec un conseiller tout fonctionne jusqu'à 16h puis coupure du numéro en milieu de journée par SFR!! Assistance incompétente 4 conseillers différents en 3 heures et la solution ? Désolé voilà la réponse il faut attendre désormais 10j pour récupérer votre numéro. Un pur **bleep** pour soi-disant un service PRO. Comment je fais avec mes clients ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marianneme01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client (pro ou non) sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique. Je vous invite donc à relancer le service client afin de trouver une solution, en espérant que cela sera possible avant les 10 jours annoncés.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marianneme01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client (pro ou non) sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique. Je vous invite donc à relancer le service client afin de trouver une solution, en espérant que cela sera possible avant les 10 jours annoncés.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus