Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur hm 83

nasserara01
Visiteur

help help, au secours je n’en peux plus mes nerfs vont lâcher. SVP si quelqu’un a une solution au problème Hm83 dites-le-moi. Des dizaines de contacts au service technique depuis ma souscription il y a un mois et demi et toujours pas de service télévision. Sfr c’est indigne de traiter vos clients de la sorte!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Merci pour vos retours @nasserara01. D'autres membres de la Communauté ont également rencontré ce problème sur leur Box 8. Ce code indique que vos services TV ne sont pas encore activés auprès de SFR. Malheureusement, nous ne pourrons pas plus vous venir sur cet espace d'entraide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui pourra accéder à votre dossier pour être solutionné. J'en suis vraiment navrée...

N'hésitez pas pour cela à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le Chat Technique dédié.

Encore une fois, je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @nasserara01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez? Vous trouverez la liste via cette page de l'Assistance.

A votre écoute.

nasserara01
Visiteur

Bonjour Lea

merci impour votre retour, il s’agit de la box 8 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Merci pour vos retours @nasserara01. D'autres membres de la Communauté ont également rencontré ce problème sur leur Box 8. Ce code indique que vos services TV ne sont pas encore activés auprès de SFR. Malheureusement, nous ne pourrons pas plus vous venir sur cet espace d'entraide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui pourra accéder à votre dossier pour être solutionné. J'en suis vraiment navrée...

N'hésitez pas pour cela à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou le Chat Technique dédié.

Encore une fois, je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau.

Bien à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus