
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements sur BOX 8 TV
Sur le bandeau d'accueil je ne vois pas mes enregistrements
Que faut-il faire ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les enregistrements sont plus bas dans la page et dans un grand encart enregistrements dans la rubrique mes vidéos. En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR ! 😊
Merci @jnq35 pour cette réponse claire et précise ! 😊
@Dad45, comme indiqué, vos enregistrements se trouvent dans la rubrique "Mes vidéos", un peu plus bas sur la page.
Si jamais ils n’apparaissent toujours pas, un redémarrage de la box peut aider. Tenez-nous informés !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les enregistrements sont plus bas dans la page et dans un grand encart enregistrements dans la rubrique mes vidéos. En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR ! 😊
Merci @jnq35 pour cette réponse claire et précise ! 😊
@Dad45, comme indiqué, vos enregistrements se trouvent dans la rubrique "Mes vidéos", un peu plus bas sur la page.
Si jamais ils n’apparaissent toujours pas, un redémarrage de la box peut aider. Tenez-nous informés !
Bonne journée !