- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2020 09h54
Bonjour,
Je viens d'avoir la Box 8, j'arrive très bien a enregistrer et a regarder mes enregistrements, mais avec les programmes télé qui ne commencent jamais a l'heure j'aimerai savoir comment vous faites pour enregistrer et mettre par exemple 10 min en plus d'enregistrement si le programme a commencé plus tard pour être sur de voir la fin...?? merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour le moment cette fonction n'existe pas sur labox 8. Plus tard dans l'avenir après une mise à jour à venir à une date indéterminé vous aurez peu être cette fonction ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les experts planchent sur le problème ??? mais pourquoi ne pas reprendre la même configuration qu'avec l'ancienne box 4K ou le délai d’enregistrement avant et après étaient tout à fait possible ?!!
D'ailleurs lorsque j'ai reçu la Box8 , celà était aussi possible et d'un coup ca a disparue ! pourquoi ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bimbo67,
La Communauté est constitué d'utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien les équipes qui ont conçu la SFR Box 8, et nous ne pouvons donc pas répondre à votre première question. J'en suis sincèrement navré. Les délais d'enregistrement posaient problèmes, et ils ont été récemment désactivés temporairement afin de pouvoir les rétablir sans aucun bug. Je ne sais pas quand ce sera le cas, mais je vous tiendrai au courant dès que j'obtiens des informations 🙂.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre message de résolution du problème de marge d’enregistrement date du 14 avril, nous sommes le 12 juin et toujours rien de mieux !! On est en droit d'avoir accès à toutes les fonctionnalités de la box! j'espère bien qu'il y aura une indemnisation!!
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@bimbo67, pour toute demande commerciale, vous pouvez contacter un conseiller au 1023. N'étant pas membre du service client, je ne peux pas les gérer moi-même.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je cherche désespérément à programmer la durée d'enregistrement...en vain car pas de réglage accessible. Auriez vous une réponse ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PCOTIAR et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊
Les délais d'enregistrement posant problèmes, et ils ont été désactivés temporairement afin de pouvoir les rétablir sans aucun bug. Nous ne savons pas quand ce sera le cas, mais rassurez-vous, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous obtenons des informations. 😉
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"Edit CM" : Pourriez-vous s'il vous plait demander au développeur du forum, de vous permettre de préciser l'URL cible de la discussion que vous déplacez. Ce qui permettrait au demandeur et aux contributeurs d'avoir immédiatement un maximun d'informations sur le sujet. Ne me dites pas que ce n'est pas possible. Il suffit de vouloir. 😁
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pedrito31,
Comme nous vous l'avons déjà expliqué, si vous voyez cet EDIT, c'est que le sujet a déjà été déplacé au bon endroit. Il est donc inutile de dire où, puisque vous êtes déjà sur le sujet de destination quand vous voyez l'EDIT.
Bonne journée.