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Merci @Robert26
Donc il faut comprendre,
Edit CM : Votre message a été déplacé
dans un sujet similaire existant
ICI pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ICI car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Désolé pour mon incompréhension.
Bonne journée.
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Aucun souci @pedrito31, c'est exactement cela 🙂. Normalement l'EDIT indique justement "a été déplacé ici", mais il est possible qu'il y ait un petit souci d'affichage, je vais regarder cela.
Bonne journée !
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27/06/2020 10h37
Problème en passe d’ être réglé, je pars chez orange dès que possible
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous rencontrez des problèmes d'enregistrement avec la SFR Box 8 ? N'hésitez pas à nous en dire plus.
Bonne journée.
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Toujours pas plus de réponses concernant les marges d'enregistrement ?????
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Bonjour @bimbo67,
Nous n'avons pas de nouvelles informations pour l'instant, mais dès que ce sera le cas, nous les posterons bien sûr ici-même.
Bonne journée.
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D'énormes problèmes d'enregistrement depuis le mois de janvier.
Nombreux appels aux techniciens mais aucune résolution. Enregistrements qui disparaissent puis, parfois, réapparaissent. Impossibilité de voir les enregistrements dans "Mes vidéos", obligée de débrancher/rebrancher la Box 8 2 voire 3 fois avant de pouvoir accéder à mes enregistrements, du moins certains, je ne sais plus que faire sinon fuir.
On me dit que ma Box fonctionne bien, c'est vrai, je peux regarder la télévision. Mais je ne regarde pas la télévision, je ne regarde que mes enregistrements, et ça c'est très très compliqué avec cette Box, voire impossible.
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Bonjour Marietori,
Je viens apporter ma petite contribution parce que quand ça foire on le dit mais quand y'a des choses qui se règlent il faut le dire aussi.
Contre toutes attentes, dimanche soir, après un redémarrage de ma box j'ai pu constater qu'une mise à jour était demandée. Comme c'est la première fois que j'assiste à une MAJ, je me suis empressée d'aller voir mes vidéos et alléluia !! je peux de nouveau lire mes enregistrements puis les supprimer lorsque je les aurai vus (chose que je ne pouvais plus faire depuis au moins 4 ou 5 mois).
Je ne suis pas allée voir mais peut-être que le problème est également résolu pour les marges d'enregistrement...
Alors, ne désespérez pas ! Tout vient à point à qui sait attendre 😁
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Bonjour @craquette et merci pour ce retour :),
N'hésitez pas à remonter ici les améliorations ou les éventuels soucis que vous constatez suite à la mise à jour de la SFR box 8,
Bonne journée.
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Bonjour,
En effet sur l'ancien décodeur il était possible de programmer des enregistrements quotidiens par exemple, cette fonctionnalité est-elle toujours présente ?
Merci par avance