craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour Lobkel,

 

Bien sûr que j'ai essayé de les regarder sur ma tablette et j'y suis arrivée (heureusement) mais quand vous enregistrez des films cultes et que vous êtes obligés de les regarder sur un écran de 12,5 pouces, je vous laisse imaginer le rendu.  Je suis plutôt du genre cinéphile et à choisir je préfère regarder de bons films sur mon écran de 120 cm, je suis de la vieille génération désolée ....

 

Bien sûr que j'ai essayé de supprimer les films à partir de la tablette et j'y suis arrivée (heureusement). Seulement ils ne sont pas supprimés de mon interface TV ... ce qui fait que si je continue à enregistrer des films sans les regarder (oui je les garde pour les jours pluvieux devant le cheminée) et bien ils seront tous illisibles au bout de 3 mois et ils prendront tout l'espace temps dans le cloud ... voilà c'est pas plus compliqué que ça 🙂

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Craquette.
Bien sûr bien sûr.

Avez-vous essayé sous appli SFR Box 8 de projeter l'enr vers votre écran (de 120 cm) ?

Il faut que la télé soit, bien sûr, connu de la box; ça doit être possible par Apple TV pour les équipements Apple; pour Android, je ne sais pas.

 

Marietori
Visiteur

Bonjour,

Non, mais je rêve! Vous rendez-vous compte de ce que vous nous proposez de faire alors qu'enregistrer, programmer, regarder sont des opérations simples qui fonctionnaient bien avant cette Box 8! A SFR de résoudre ce problème et rembourser ses clients puisque son équipement ne fonctionne pas.

Merci de vos efforts.

Cordialement.

craquette
Contributeur en Herbe

Re,

oui oui évidemment j'ai tout essayé les screen mirroring, miracast et tutti quanti mais j'ai une TV Philips et une tablette Samsung donc ... il me reste l'option Chromecast mais faire des frais sans être sûre que ça fonctionne, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. D'autant plus que la qualité de l'image doit être d'une "pauvritude" sans nom 🙂

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour Marietori,

 

Totalement d'accord --> on nous loue des Ferrari avec des moteurs de Méhari (ça rime en plus ) 😁

Marietori
Visiteur

Bien vu Craquette! 😁

obyone60
Visiteur

Mes enregistrements sont inaccessibles depuis la box 8

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour Obyone60 .... et bienvenue au club 😁

marcelpa01
Visiteur

Je ne sais pas vraiment où je suis... Mais je tente ma chance ...
Mon problème ? On le trouve partout sur internet ! Il m'est impossible d'enregistrer un programme TV en entier avec cette "géniale (dixit SFR)" mais sacrée coûteuse Box 8. On enregistre en fait selon une fin prévue. Mais cette fin est toujours en retard . Les pubs ou surtout le retards dans les programmes font qu'on n'a jamais la fin du programme.
Le service technique (ST) SFR ? parle inaudiblement *********, fait faire des tests inutiles, etc. Des heures à expliquer un problème connu de tous les utilisateurs de la nouvelle Box 8, sauf du ST de SFR. En fait SFR *************. Et cela nous coûte 8 euros par mois leur *********. Et si on râle, on droit à un "mais vous êtes engagé pour 12 mois". Après Orange, sur les conseils d'un ami j'ai pris SFR. J'ai remercié mon ami qui en fait est toujours ....chez Orange.
J'ai vu qu'on pouvait demander l'ancienne 4K qui n'a pas ces problèmes et qui ne coûte rien par mois (en théorie...). En tout cas 0 euro contre 8 euros pour cette satané Box 8 "nouvelle génération".
Demain j'appelle SFR pour obtenir cette 4K. Mais ça va être coton car ce sont des têtus chez SFR. Ils s'accrochent aux euros. Je vais y passer des heures voire des jours. Mais encore 9 mois et je retourne chez Orange.
Bon courage à vous tous.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Il a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcelpa01,

 

Navré que vous rencontriez des problèmes d'enregistrement avec la SFR Box 8. Ces derniers sont connus des équipes, qui planchent sur des solutions.

 

Comme vous souhaitez revenir sur une autre box, sachez la SFR Box 8 est une option sans engagement que vous pouvez résilier vous-même depuis votre Espace Client (rubrique Offre & Mobile). Vous serez ensuite guidé dans la démarche.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour après votre contact avec le service client.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus