Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente du rendez-vous installation de la fibre depuis 6 mois

cm09
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis février 2023, j'ai souscris à une offre fibre et depuis cette date j'attends le rendez-vous pour installer la box.

J'ai appelé au 1023 à de nombreuses reprises et personnes ne me rappelle pour une date de rendez-vous, mon dossier reste en activation et je ne peux rien faire.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cm09


Dans un premier temps, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous en dire plus sur les raisons de cette impossibilité de programmer un rendez-vous voire d'en programmer un. 

Restant dans l'attente d'un retour de votre part. 


Vous souhaitant une excellente journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cm09


Dans un premier temps, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous en dire plus sur les raisons de cette impossibilité de programmer un rendez-vous voire d'en programmer un. 

Restant dans l'attente d'un retour de votre part. 


Vous souhaitant une excellente journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus