Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecrasement ligne

aureliele06
Visiteur

Bonjour,

Je suis au bout.

Cela fait plus de 2 mois que ma ligne a été écrasée par je ne sais qui et SFR est incapable de résoudre le problème et me donne des infos différentes toutes les semaines. Bien entendu je pourrais résilier mais étant donné que j'ai plusieurs lignes, c'est très compliqué. 

Pouvez-vous m'aider

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @aureliele06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant votre problématique d'écrasement de ligne, je vous recommande de faire un point avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à débloquer la situation. Pour cela, utilisez le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra et vous guidera. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @aureliele06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant votre problématique d'écrasement de ligne, je vous recommande de faire un point avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à débloquer la situation. Pour cela, utilisez le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra et vous guidera. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus