- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ecrasement ligne
Bonjour,
Je suis au bout.
Cela fait plus de 2 mois que ma ligne a été écrasée par je ne sais qui et SFR est incapable de résoudre le problème et me donne des infos différentes toutes les semaines. Bien entendu je pourrais résilier mais étant donné que j'ai plusieurs lignes, c'est très compliqué.
Pouvez-vous m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliele06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique d'écrasement de ligne, je vous recommande de faire un point avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à débloquer la situation. Pour cela, utilisez le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra et vous guidera.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliele06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique d'écrasement de ligne, je vous recommande de faire un point avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à débloquer la situation. Pour cela, utilisez le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra et vous guidera.
En vous souhaitant un bon après-midi.