- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Echec de raccordement a la Fibre
Bonjour,
J'ai fais une demande de raccordement de fibre sur mon logement, qui est éligible a la fibre selon SFR, l'ouvrier qui est intervenu m'a informe que le point de raccordement a mon logement est en réalité inexistant.
Tout nos voisins de rue sont bien raccordés a la fibre. A qui puis-je m'adresser afin de trouver ou faire installer ce point de raccordement manquant pour mon logement ?
Bonne journée,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geoFrenchie,
Je comprends votre agacement face à cette situation, cependant il n'y a pas de conseillers sur la Communauté SFR d'Entraide et votre problématique nécessite l'aide d'un conseiller. Je ne peux que vous inviter à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier et qui pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geoFrenchie,
Je comprends votre agacement face à cette situation, cependant il n'y a pas de conseillers sur la Communauté SFR d'Entraide et votre problématique nécessite l'aide d'un conseiller. Je ne peux que vous inviter à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier et qui pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.