Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec de raccordement a la Fibre

geoFrenchie
Visiteur

Bonjour,

J'ai fais une demande de raccordement de fibre sur mon logement, qui est éligible a la fibre selon SFR, l'ouvrier qui est intervenu m'a informe que le point de raccordement a mon logement est en réalité inexistant.

Tout nos voisins de rue sont bien raccordés a la fibre. A qui puis-je m'adresser afin de trouver ou faire installer ce point de raccordement manquant pour mon logement ?

Bonne journée,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @geoFrenchie,

Je comprends votre agacement face à cette situation, cependant il n'y a pas de conseillers sur la Communauté SFR d'Entraide et votre problématique nécessite l'aide d'un conseiller. Je ne peux que vous inviter à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier et qui pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @geoFrenchie,

Je comprends votre agacement face à cette situation, cependant il n'y a pas de conseillers sur la Communauté SFR d'Entraide et votre problématique nécessite l'aide d'un conseiller. Je ne peux que vous inviter à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier et qui pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus