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Dysfonctionnement décodeur malgré intervention
Bonsoir
Je lance une dernière bouteille à la mer .Au mois de mai 2023 on me changeait mon décodeur télé qui était défectueux . Depuis octobre rebelote le décodeur affiche des messages d'erreur . Donc j'appelle le service technique au mois une fois tous les 15 jours pour résoudre les problèmes . Débrancher rebrancher mise à jour tout y passe sauf que l'on toujours le même problème . Comme on n'arrivait pas à se comprendre au téléphone nous allait en agence et on nous a donné un rendez avec technicien qui devait venir à domicile hier . Vers 15h30 en regardant mon compte client je me rend compte que le technicien a soit disant résolu notre problème en essayant de nous joindre .Bilan je me suis mis en télétravail pour rien j'ai été encore une fois de rappeler le service technique . Aujourd'hui je découvre le compte rendu d'intervention qui stipule que son succès et qu'il s'est présenté à notre domicile .FAUX .
De plus pour le suivi de mon dossier une personne du service m'a appelé pour voir tout fonctionne aujourd'hui
Comme j'ai émis l'idée de me changer le décodeur ( décodeur plus ) pour un matériel plus récent il m'a passé le service commerciale
On 'm'a annonce un forfait moins cher qu'actuellement ok avec 30 € de frais OK sauf que l'on me change toujours pas mon décodeur télé par contre si je veux changer mon décodeur télé le forfait est plus cher et les frais aussi . Cela fait 25 ans qu'on est client chez SFR mais là c'est le pompom
Comment faire pour faire changer ce décodeur télé sans devoir se retrouver avec une note à payer en sachant que pour l'instant le contrat n'est pas honorer du cote de SFR
Quelqu'un peut m'aider ? merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @kat,
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre le problème rencontré sur votre décodeur TV.
Bonne journée.
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Bonjour @kat et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre changement de matériel, je vous invite à faire le point sur la situation en vous rapprochant d'un conseiller qui aura la main sur votre dossier. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi en vous rendant dans la rubrique Aide. Choisissez ensuite Être rappelé.
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos interrogations.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @kat,
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre le problème rencontré sur votre décodeur TV.
Bonne journée.