Question résolue

Dysfonctionnement décodeur malgré intervention

kat
Visiteur

Bonsoir 

Je lance une dernière bouteille à la mer .Au mois de mai 2023 on me changeait mon décodeur télé qui était défectueux . Depuis octobre rebelote le décodeur affiche des messages d'erreur . Donc j'appelle le service technique au mois une fois tous les 15 jours pour résoudre les problèmes .  Débrancher rebrancher mise à jour tout y passe sauf que l'on toujours le même problème .  Comme on n'arrivait pas à se comprendre au téléphone nous allait en agence et on nous a donné un rendez avec technicien qui devait venir à domicile hier . Vers 15h30 en regardant mon compte client je me rend compte que le technicien a  soit disant résolu notre problème en essayant de nous joindre .Bilan je me suis mis en télétravail pour rien j'ai été encore une fois de rappeler le service technique . Aujourd'hui je découvre le compte rendu d'intervention qui stipule que son succès et qu'il s'est présenté à notre domicile .FAUX . 

De plus pour le suivi de mon dossier une personne du service m'a appelé pour voir tout fonctionne aujourd'hui 

Comme j'ai émis  l'idée de me changer le décodeur ( décodeur plus )  pour un matériel plus récent  il m'a passé le service commerciale 

On 'm'a annonce un forfait moins cher qu'actuellement ok avec 30 € de frais OK sauf que l'on me change toujours pas mon décodeur télé par contre si je veux changer mon décodeur télé le forfait est plus cher et les frais aussi . Cela fait 25 ans qu'on est client chez SFR mais là c'est le pompom

Comment faire pour faire changer ce décodeur télé sans devoir se retrouver avec une note à payer en sachant que pour l'instant le contrat n'est  pas honorer du cote de SFR 

Quelqu'un peut m'aider ? merci à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kat
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre le problème rencontré sur votre décodeur TV. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kat et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,  
Concernant votre changement de matériel, je vous invite à faire le point sur la situation en vous rapprochant d'un conseiller qui aura la main sur votre dossier. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi en vous rendant dans la rubrique Aide. Choisissez ensuite Être rappelé.
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos interrogations. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kat
Visiteur

Bonsoir 

Merci beaucoup pour votre réponse mais c'est déjà fait . Malheureusement rien ne se passe 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kat
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre le problème rencontré sur votre décodeur TV. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kat
Visiteur

Bonjour 

Oui je veux bien si vous avez plus de succès

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus