Question résolue

Dossier bloqué sans interlocuteur

manuwi59
Contributeur Loisir

En début d'année, j'avais eu l'occasion de poster sur la communauté SFR au sujet d'une impossibilité d'installation de la fibre.
En effet, SFR demande à Orange s'il y a un hub fibre devant chez moi, Orange répond que Oui, un technicien SFR se déplace et constate qu'il n'y a rien et relance le dossier. J'ai eu le droit à 8 aller-retour sans aucun résultat.
En fait, le sous-traitant d'Orange, a déclaré sur informatique avoir installé un hub fibre devant chez moi sans le faire en réalité (le dernier hub installé est à 300 mètres de mon domicile)  . Il a disparu depuis et Orange ne met pas à jour ses dossiers.
Résultat, Orange ne fait rien, SFR ne fait rien et moi j'ai préféré au bout de 3 mois de demander de tout laissé tomber et de rester sur ma connexion câble THD.

Oui mais, je viens de m'apercevoir, que mon dossier est resté bloqué sur changement d'offre, ce qui est hallucinant au bout de 6 mois !!!
En plus, je ne peux rien changer, ni ajouter d'option, ni faire d'achat.
J'ai contacté le service client SFR, qui n'est pas capable de changer l'état de mon dossier mais me propose de leur demander au coup par coup l'ajout d'option, encore une fois une solution bancale !
Si quelqu'un sait comment résoudre celà autrement qu'en résiliant mon abonnement, je suis preneur.
Merci par avance à tous les contributeurs.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @manuwi59,

En effet, ce n'est pas normal que votre dossier reste bloqué sur le changement d'offre depuis plusieurs mois. 

Je me permets donc d'enquêter en interne auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @manuwi59,

En effet, ce n'est pas normal que votre dossier reste bloqué sur le changement d'offre depuis plusieurs mois. 

Je me permets donc d'enquêter en interne auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus