Réponse certifiée par SFR Question résolue

Domotique et box NB6

huguesfr01
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous,

Depuis 1 mois, je galère avec une passerelle Zigbee .3, qui fonctionnait très bien, et qui fonctionne très bien sur une autre box d'un autre opérateur. Malgré un contact avec le service client ( qui n'est la que pour s'assurer qu'il y ai internet et la téléphonie....),je pense qu'une mise à jour a été faite, coupant au passage la connexion de la passerelle, et depuis je ne peux plus piloter mon chauffage.....

Merci a tous de m'aider à reparamétrer la box , car je suis certain que le problème vient de la

Hugues

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Est-ce que tu avais des redirections de port pour piloter ton chauffage.

Si c'est le cas, il faut vérifier sur la box si l'IPv6 n'a pas été activé et si tu n'es pas passé en IPv4 CG-NAT, si c'est le cas, les redirections ne sont plus possibles.

Si tu es dans ce cas il va falloir contacter le SAV par twitter ou par facebook pour demander à repasser en IPv4 ("fullstack") 

@+  


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Est-ce que tu avais des redirections de port pour piloter ton chauffage.

Si c'est le cas, il faut vérifier sur la box si l'IPv6 n'a pas été activé et si tu n'es pas passé en IPv4 CG-NAT, si c'est le cas, les redirections ne sont plus possibles.

Si tu es dans ce cas il va falloir contacter le SAV par twitter ou par facebook pour demander à repasser en IPv4 ("fullstack") 

@+  


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

huguesfr01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, cela fait un début encourageant....,  je vais regarder le weekend prochain, mais il me semble qu'il y a quelque chose sur IPv6 de coché

Hugues

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus