disque dur numerique

75rp67
Visiteur
 
13 RÉPONSES 13
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @75rp67,

Pouvez-vous nous donner plus de précisions à propos de la problématique que vous rencontrez avec le disque dur numérique ? 🙂

Merci par avance et très bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
75rp67
Visiteur

Je ne peux en dire plus 

J'ai FO power, box sfr 7, décodeur connect TV et devrait avoir 100h inclus sur DDN alors que j'ai 8h

Le 1023 est incompétent pour y répondre

merci

si vous pouvez m'aider

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @75rp67 

 


J'ai FO power, box sfr 7, décodeur connect TV et devrait avoir 100h inclus sur DDN alors que j'ai 8h


Pourquoi devrais-tu avoir 100h ? Tu as pris une option pour étendre l'offre de base à 8 heures ?

  1. Car si tu as la Box 7, tu as donc l'offre FIBRE STARTER (car FIBRE POWER et FIBRE PREMIUM sont en Box 😎 : cf. https://www.sfr.fr/offre-internet
  2. et en STARTER c'est 8h d'enregistrement sur le disque dur numérique (contrairement aux 2 autres qui sont à 100h effectivement) : cf. la brochure tarifaire SFR (ICI) page 9.

 

Je ne peux en dire plus 

Si, tu pourrais en dire plus car (cf. mon premier lien sur les 3 offres FIBRE qui existent chez SFR)

normalement un client ne doit pas avoir la Box 7 et le décodeur ConnectTV

  • c'est Box 7 + Décodeur Plus (pour l'offre FIBRE STARTER)
  • c'est Box 8 + ConnectTV (pour l'offre FIBRE POWER)
  • c'est Box 8 + Box 8 TV (pour l'offre FIBRE PREMIUM)

Donc il y a sans doute des choses en plus que tu peux nous dire pour expliquer ça...

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

75rp67
Visiteur

Merci. J'avais effectivement remarqué en lisant les options que pour power il fallait box 8.

Je l'ai signalé au 1023 et m'ont dit que c'était pareil.

Ce sont vraiment des incompétents. 

J'appelle demain le 1023 pour la énième fois pour me changer la box. Je suis à 2 doigts de résilier SFR mais j'ai bien peur que chez un autre opérateur ce soit le même cirque et si près du but ça me gonfle de repartir à zéro !!!

Te tiens au courant. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @75rp67,

Afin de vous venir en aide avec votre problématique de disque dur et de changement de box, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @75rp67 

 

Merci. J'avais effectivement remarqué en lisant les options que pour power il fallait box 8.

Je l'ai signalé au 1023 et m'ont dit que c'était pareil.

Ce sont vraiment des incompétents. 


En effet, sur ce point-là, soit ils sont incompétents, soit ils ont voulu évacuer ta question, mais il est clair qu'entre

  • le matériel "Box 7" (qui peut être en vérité une Box Plus ou sa cousine la Box 7 fibre qui lui ressemble extérieurement pratiquement comme 2 gouttes d'eau, voir ICI)
  • et le matériel "Box 8"

=> ce n'est pas du tout du tout pareil (et la Box 8 est carrément supérieure, notamment en wifi).

=> la page des offres donne justement une sous-page rien que pour comparer ces différents matériels https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet

 

Bonne chance à toi,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

75rp67
Visiteur

J'ai fini par envoyer ça à Lyon :

1er pb :

Décodeur TV + défectueux : au bout de x appels au 1023, de x réinitialisations pour qu’enfin on daigne me le remplacer. Pendant 10 jours quasiment pas de chaines TV, (je paie pour un bouquet que je n’ai pas), obligé de me connecter sur mon antenne extérieure pour avoir au moins la TNT. Le nouveau fonctionne. ENFIN j’ai la TV et tous mes bouquets.

 

2ème pb non résolu à ce jour.

Je paye pour une offre POWER. Il y a 100h inclus d’enregistrement sur DD numérique. C’est surtout pour ça que j’ai opté pour power.

J’ai toujours 8 h. Là encore x appels au 1023. Je prends rdv par téléphone par mon compte client : pas d’appel. J’appelle. Je suis un ligne avec un opérateur : on me ballade de services en services. Ça coupe, on ne me rappelle pas. Je rappelle. On me dit qu’il faut que j’attende quelques jours, que ce sera fait. Les jours passent : rien. Dernier appel au 1023 hier vendredi 9h30. J’avais demandé un rdv à 9H pas honoré. Je tombe sur une opératrice. Pour la énième fois j’explique mon pb. Elle veut me renvoyer vers le service technique. Je refuse car on m’a déjà fait le coup plusieurs fois. Je reste en ligne et elle appelle ses collègues du technique pour se renseigner. Au bout de quelques minutes elle me reprend et là je tombe de ma chaise quand elle me dit que ni le commercial ni le technique ne peuvent régler mon pb et qu’elle va en parler à son responsable. Elle me jure qu’elle va me rappeler dans la journée. Et évidemment rien. C’est invraisemblable !!

Dans votre grille tarifaire et sur votre site, il est indiqué que pour POWER il faut une BOX 8, alors que j’ai une BOX 7. Le pb vient-il de là ?

 

75rp67
Visiteur

j'ai envoyé ça à Lyon

1er pb :

Décodeur TV + défectueux : au bout de x appels au 1023, de x réinitialisations pour qu’enfin on daigne me le remplacer. Pendant 10 jours quasiment pas de chaines TV, (je paie pour un bouquet que je n’ai pas), obligé de me connecter sur mon antenne extérieure pour avoir au moins la TNT. Le nouveau fonctionne. ENFIN j’ai la TV et tous mes bouquets.

 

2ème pb non résolu à ce jour.

Je paye pour une offre POWER. Il y a 100h inclus d’enregistrement sur DD numérique. C’est surtout pour ça que j’ai opté pour power.

J’ai toujours 8 h. Là encore x appels au 1023. Je prends rdv par téléphone par mon compte client : pas d’appel. J’appelle. Je suis un ligne avec un opérateur : on me ballade de services en services. Ça coupe, on ne me rappelle pas. Je rappelle. On me dit qu’il faut que j’attende quelques jours, que ce sera fait. Les jours passent : rien. Dernier appel au 1023 hier vendredi 9h30. J’avais demandé un rdv à 9H pas honoré. Je tombe sur une opératrice. Pour la énième fois j’explique mon pb. Elle veut me renvoyer vers le service technique. Je refuse car on m’a déjà fait le coup plusieurs fois. Je reste en ligne et elle appelle ses collègues du technique pour se renseigner. Au bout de quelques minutes elle me reprend et là je tombe de ma chaise quand elle me dit que ni le commercial ni le technique ne peuvent régler mon pb et qu’elle va en parler à son responsable. Elle me jure qu’elle va me rappeler dans la journée. Et évidemment rien. C’est invraisemblable !!

Dans votre grille tarifaire et sur votre site, il est indiqué que pour POWER il faut une BOX 8, alors que j’ai une BOX 7. Le pb vient-il de là ?

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @75rp67 

 


Décodeur TV + défectueux : au bout de x appels au 1023, de x réinitialisations pour qu’enfin on daigne me le remplacer.


Mais... tu as en réalité un "Décodeur TV+" (je suppose que tu veux dire "Décodeur Plus") ? Plus haut tu disais que tu avais un décodeur Connect TV"

=> quel est donc exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Si tu as le Décodeur Plus, vu que plus haut on a vu que tu avais aussi la Box Plus, on dirait que tu as "complètement" le contenu de l'abonnement STARTER

  • la Box Plus (et non la Box 8 de l'abonnement POWER)
  • le Décodeur Plus (et non le ConnectTV de POWER)
  • les 8 heures d'enregistrement (et non les 100h de POWER)

2ème pb non résolu à ce jour.

Je paye pour une offre POWER. Il y a 100h inclus d’enregistrement sur DD numérique. C’est surtout pour ça que j’ai opté pour power.

J’ai toujours 8 h.


Justement, savoir si ton décodeur fourni est le COnnectTV ou le Décodeur Plus donne un regard très différent et intéressant.

 

Au fait, autre détail super important en réalité : as-tu souscrit à l'abonnement SFR FIBRE POWER en tant que nouveau client ? ou bien étais-tu déjà client internet fixe SFR et tu as changé d'offre pour passer à POWER ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus