- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Devis de débouchage du fourreau
Bonjour,
SFR/RED me propose de pratiquer au débouchage du fourreau. A ce jour n'ayant aucun retour du service en question,quelqu'un dans la communauté à t-il eu à faire à ce service et dans l'affirmative à quel coût ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ratus ,
Il faut tout d'abord réaliser les travaux de pose et création d'un nouveau fourreau, ces frais sont à votre charge. Il faut ensuite prendre contact, une fois le fourreau disponible, avec le Service Client.
Une prestation payante pourra alors être programmé sur rendez-vous. Ne convenez pas de ce rendez-vous sans avoir le fourreau au préalable.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ratus ,
Il faut tout d'abord réaliser les travaux de pose et création d'un nouveau fourreau, ces frais sont à votre charge. Il faut ensuite prendre contact, une fois le fourreau disponible, avec le Service Client.
Une prestation payante pourra alors être programmé sur rendez-vous. Ne convenez pas de ce rendez-vous sans avoir le fourreau au préalable.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est incroyable de nous demander de payer pour déboucher ou installer un nouveau fourreau alors que c' est vous qui nous imposez la fibre ! puisqu' vous allez arrêter l 'ADSL . Ma connexion est correct avec l 'ADSL et je ne souhaite pas spécialement installer la fibre. Dons il n 'est pas normale de payer de travaux pour payer ensuite un abonnement fibre plus cher que l 'ADSL
D HER
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudehe05
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !