Ryry
Client Top Contributeur

@jnq35  a écrit :

Sinon on peu faire un filtrage par adresse mac sur la box 8 mais sans aucun réglage d'horaire évidement.


Pfffffff... Faut que ça bouge !!! 🤣

Merci pour ta réponse !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

clotildele01
Visiteur

Bonjour, vous savez quand la mise à jour sera dispo?

 

Merci beaucoup

Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @clotildele01 

 


@clotildele01  a écrit :

Bonjour, vous savez quand la mise à jour sera dispo?


Je suppose que tu t'adresses à @Emmanuel (chef de produit SFR) qui a annoncé cette option dans son message ici du ‎20/02/2023 à 15h56

Mieux vaut le mentionner comme je l'ai fait car tout le monde ne lit pas régulièrement les messages et ne serait pas notifié que tu lui adresse ta question.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

clotildele01
Visiteur

Bonjour @Emmanuel ,

 

Savez-vous dire quand aura lieu la mise à jour permettant le Wifi Horaire sur la Box8?

Car non, ce n'est pas si simple de desactiver tous les soirs via l'application et de le rallumer tous les matins...

J'ai besoin d'une solution où l'on peut programmer une activation / desactivation quotidienne...

 

Merci

mvt64
Visiteur

Bonjour @Emmanuel 

 

Auriez vous une date à nous communiquer svp ?

C'est vraiment une fonctionnalité basique ! Qui de surcroît existait déjà avant. Quel est le problème ? Pourquoi n'est-elle   plus implémentée ?

Merci d'avance

Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mvt64 

 


Qui de surcroît existait déjà avant. Quel est le problème ? Pourquoi n'est-elle   plus implémentée ?

Tu amalgames (hélas).

Elle existait avant, mais sur d'autres matériel, jamais entre sur la Box 8.

Donc ce n'est pas qu'elle n'est PLUS implémentée, c'est qu'elle n'a pas PAS ENCORE été implémentée sur ce nouveau matériel.

(il ne suffit pas de copier-coller le programme de l'autre matériel pour le faire fonctionner sur ce nouveau, il faut le refaire spécifiquement pour cette nouvelle box).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus