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DEPANNAGE
BONJOUR
Depuis 8 jours j'ai HELAS demandé la migration pour la fibre chez SFR et depuis que des problèmes, j'en pleure aujourd'hui car je suis handicapée et personne ne m écoute. :
- la nouvelle installation a été tellement mal faite, que le technicien revient aujourd hui
- mon nouveau contrat est plus chère de 6 euros
- cela fait huit jours que j'attends la migration des bouquets de mon ancien contrat, toujours rien
- mon ancienne box pouvait enregistrer 24 h de film, alors que maintenant je n'ai plus que 8 h
- je n'ai plus de TNT
- je n'ai plus NETFLIX depuis 15 jours, un gestion commercial m'a été promis, mais toujours rien
Pour en finir, les clients ne sont pas écouter, surtout pour des personnes comme moi.
C'est une honte et je vous conseille de ne pas rester si vous le pouvez
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @evelyneba02,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite par conséquent à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge vos doléances.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @evelyneba02,
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Bonne journée,