Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

DEPANNAGE

evelyneba02
Visiteur

BONJOUR

 

Depuis 8 jours j'ai HELAS demandé la migration pour la fibre chez SFR et depuis que des problèmes, j'en pleure aujourd'hui car je suis handicapée et personne ne m écoute. :

 

- la nouvelle installation a été tellement mal faite, que le technicien revient aujourd hui

- mon nouveau contrat est plus chère de 6 euros

- cela fait huit jours que j'attends la migration des bouquets de mon ancien contrat, toujours rien

- mon ancienne box pouvait enregistrer 24 h  de film, alors que maintenant je n'ai plus que 8 h

- je n'ai plus de TNT

- je n'ai plus NETFLIX depuis 15 jours, un gestion commercial m'a été promis, mais toujours rien

 

Pour en finir, les clients ne sont pas écouter, surtout pour des personnes comme moi.

C'est une honte et je vous conseille de ne pas rester si vous le pouvez

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @evelyneba02

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite par conséquent à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge vos doléances. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @evelyneba02

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite par conséquent à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge vos doléances. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus