Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre fibre pro => non respect des délais de dépannage suite coupure fibre au PM

Sos Informatique 91
Visiteur

Bonjour toutes et tous.

 

Ceci n'est pas une question mais une constatation.

SFR ne respecte pas ses engagement envers les professionnels.

 

En effet => 

- Lundi 17/07/23 18h30 => coupure internet => signal fibre a zero, je fonce donc au PM mais bien sur plus personne, après analyse un E.....r de Technicien a cassé ma fibre dans la cassette.

- Lundi 17/07/23 19h00 => appel assistance pro => me dit que probleme pour accès au planning me rappel demain a 10h30 (je sens deja la douille)

- Mardi 18/07/23 10h31 => appel de sfr m'indiquant que pas de créneau dispo me rappellerons demain a 15h15 !!!

 

Je paye donc un service qui n'est pas respecté et SFR s'en fou (ils sont je pense tous pareil, je suis chez eux car c'est covage qui a l'époque propriété de SFR qui avait fait le réseau).

 

la suite cette apm....

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé Informatique 91,

 Je comprends très bien votre agacement face à cette situation.

Cependant, le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté nous ne pouvons pas intervenir. C'est pourquoi je vous conseille de joindre un conseiller, lui seul pourra vous venir en aide, vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Sos Informatique 91
Visiteur

La suite

 

19/07/23 15h30 => appel d'un tech qui me raconte **bleep** sur **bleep** et qui dis qu'on me rappel vendredi a 13h !!!

 

INCOMPETENCE DE SFR ET NON RESPECT DE CONTRAT 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Sos Informatique 91 

 

En effet, c'est assez édifiant (car au fond une fibre cassée dans le PM c'est pas si compliqué, et quant à la visible de l'agenda, c'est LOL)... Bref je te comprends.

 

Et en effet, le contrat n'est pas respecté car même si SFR ne garantit pas une "réparation", cependant le contrat PRO garantit une "prise en charge dans les 8h"... Or là manifestement, ce n'est pas du tout le cas puisqu'on te fait patienter sans le prendre en charge. En effet complètement anormal.

 

Je me demande si cette clause de prise en charge dans les 8h est accompagné d'une quelconque désignation de recours/compensation, ça vaudrait le coup d'investiguer.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé Informatique 91,

 Je comprends très bien votre agacement face à cette situation.

Cependant, le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté nous ne pouvons pas intervenir. C'est pourquoi je vous conseille de joindre un conseiller, lui seul pourra vous venir en aide, vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus