Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de fibre pas de dépannage

alexandrapa04
Visiteur

Plus de fibre voyant pon en rouge, disfonctionnement déclaré, depuis'bientôt une semaine, rien ne bouge, pas d'info sur l'évolution c'esr'honteux plus de tv plus d'Internet à peine un mois que la fibre est installée !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrapa04,

Je comprends que cette situation soit pénible. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne. 

Seul le Service Client sera en mesure de vous renseigner à propos de cette panne rencontrée et l'évolution de sont statut.

De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).


De plus, comme vous avez une perte totale de services, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrapa04,

Je comprends que cette situation soit pénible. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne. 

Seul le Service Client sera en mesure de vous renseigner à propos de cette panne rencontrée et l'évolution de sont statut.

De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).


De plus, comme vous avez une perte totale de services, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Criss2
Visiteur

Faux lorsque nous téléphonons, nous avons des réponses évasives, pas de délai de résolution de la panne. 

Je suis en panne internet, télé depuis le 18 janvier 2022 sur la commune de Castelnau-de-medoc-33, j'ai appelé plusieurs fois pour demander où en est la panne, personne n'a pu me répondre. Votre outil sfr et moi n'est pas très performantpour le suivi des pannes il est constamment en panne. 

manuelfe03
Visiteur

Moi ca faisait que depuis le 03 Janvier 2022 qu'un technicien etait venu installer la fibre chez moi et depuis hier 19/01/2022 soit 15 jours après le voyant rouge pon ne s'allume plus et impossible d'avoir internet.Je dois passer par le reseau wifi fon, non sécurisé, pour pouvoir continuer à surfer sr le net.Impossible de faire le 1023 avec mon telephone portable qui me coupe l'appel aussitot.Via le site internet j'ai eu un tchat avec une conseillère qui a mon avis  connaissait autant que moi et après m'avoir fait débrancher et rallumer n'a rien trouvé de mieux que de me proposer un rdv avec un technicien.Encore un congé à poser pour être dispo sans compter que l'accès au local fibre dans la cave ne s'ouvre qu'avec une clef que je n'ai pas et que j'ai du aller chercher moi-meme au syndic de l'immeuble.J'ai vraiment envie de résilier en bloquant les paiements et d'aller voir ailleurs ca ne peut pas etre pire.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Criss2  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour en savoir plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter un rappel via cette même application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier, votre suivi de dysfonctionnements reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire un point. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manuelfe03
Une intervention est-elle à ce jour prévue pour vous solutionner ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manuelfe03
Visiteur

Le problème est que si un technicien doit intervenir il faut que j'aille au syndic de l'immeuble à 5 minutes à pieds pour chercher la cle du local fibre c'est ce ce qui s'était passé le 03 Janvier 2022 quand on était venu faire la première installation.Je veux bien que ce n'est pas inhérent à vos services si le cable a peutêtre été déplacé mais c'est rageant car pendant ce temps il faut qand meme poser un congé pour être la et en plus continuer de payer l'abonnement.

Franchement je suis despere je ne pensais jamais q'au bout de 15 jours ca ne fonctionnerait plus.

Yann
Community Manager SFR

@manuelfe03 
Sur ce point là je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manuelfe03
Visiteur

@Yann   Le technicien est enfin passé ce jour 02/02//2022, et malgré une nonchalence qui aurait pu dérouter plus d'un client, il a pu rétablir non sans mal, la connexion internet. Je pousse un ouf de soulagement car j'ai enfin terminé la connexion non sécurisée de wifi fon qui coupait toutes les 2 heures mais qui reconnaissons le est quand même un bon moyen,gratuit de surcroit, pour pallier à tout incident indépendant de notre volonté.

J'ai juste encore une petite question, j'ai pris un abonnement fibre qui inclut le téléphone et la télévision mais pendant cette panne qui a duré 15 jours, je me suis rendu compte que n'ayant pas de téléviseur ni de téléphone fixe, j'aurais voulu si cela était possible ne prendre qu'un abonnement fibre mais uniquement pour internet, comment dois-je procéder ?

Bien cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manuelfe03 
Ravi d'entendre qu'une solution ait pu être trouvée suite à l'intervention d'un technicien qui vous à débloquer la situation. 
Côté SFR il n'y a pas d'offre uniquement Fibre (sans TV ni téléphone Fixe). 
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour voir si une offre plus adaptée à vos usages peut vous être proposée.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus