- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Date et heure sur TV
Bonjour,
Suite à des travaux j'ai été obligé de débrancher plusieurs fois ma box (qui date de 4 ans environ)
J'ai tout rebranché : TV, internet et téléphone fixes fonctionnent
MAIS : ma TV indique que nous sommes le 1ER janvier (impossible donc d'avoir les programmes du jour etc etc..) et l'heure ne s'affiche pas
Comment mettre la bonne date/heure ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre tv se met à l'heure à travers le signal de la tnt. Votre décodeur lui se met à l'heure à travers le réseau sfr. Donc rebrancher votre tv à votre antenne de toit et regardez la tnt ou refaire une recherche des chaines tnt sur votre tv en étant branché à votre prise câble.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre tv se met à l'heure à travers le signal de la tnt. Votre décodeur lui se met à l'heure à travers le réseau sfr. Donc rebrancher votre tv à votre antenne de toit et regardez la tnt ou refaire une recherche des chaines tnt sur votre tv en étant branché à votre prise câble.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais je ne comprends pas très bien. Cela fait des années que je passe par la box de SFR pour la TV et je ne fonctionne pas avec une antenne d'immeuble et la TNT. IL y a plus un souci me semble t-il au niveau de la box /signal sfr...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même pb que vous avez eu à savoir que ma box tv affiche 1er janvier et donc plus de programme etc...
Comment avez vous fais svp ?
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous êtes branché sur votre box sfr elle se remettra à l'heure à travers le signal vidéo d'une des chaînes de télé que vous regardez. Bien vérifier l'option de régales de l'heure et de la date dans les options de réglages de votre télé.
Quand a votre box tv sfr elle même elle se met à l'heure sur le réseau internet de sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ciccia,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre
question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les
sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a
rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée,