- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement ( mise en place de la fibre )
J’ai déménager le 29/09/2022 , un technicien SFR est passé ce vendredi 14/10 , on me dit d’attendre 24 à 48h pour avoir enfin de la connexion
Depuis ? Toujours rien , nous sommes mardi 18/10 j’ai eu plusieurs conseillers qui ne trouve aucune solution et aucun compte rendu du technicien SFR , aucune connexion oblige de me débrouiller avec la partage de connexion , il m’est donc impossible de travailler depuis mon ordinateur.
service médiocre , je ne recommande pas.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulinequ01,
Ce n'est n'est pas normal cette situation, je comprends parfaitement votre ressenti.
Afin de faire rapidement un point sur la situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulinequ01,
Ce n'est n'est pas normal cette situation, je comprends parfaitement votre ressenti.
Afin de faire rapidement un point sur la situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous souhaitant une bonne journée !