Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement ( mise en place de la fibre )

paulinequ01
Visiteur

J’ai déménager le 29/09/2022 , un technicien SFR est passé ce vendredi 14/10 , on me dit d’attendre 24 à 48h pour  avoir enfin de la connexion

 

Depuis ? Toujours rien , nous sommes mardi 18/10 j’ai eu plusieurs conseillers qui ne trouve aucune solution et aucun compte rendu du technicien SFR ,  aucune connexion oblige de me débrouiller avec la partage de connexion , il m’est donc impossible de travailler depuis mon ordinateur.

 

service médiocre , je ne recommande pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulinequ01,


 Ce n'est n'est pas normal cette situation, je comprends parfaitement votre ressenti.
Afin de faire rapidement un point sur la situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulinequ01,


 Ce n'est n'est pas normal cette situation, je comprends parfaitement votre ressenti.
Afin de faire rapidement un point sur la situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus