Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement Installation fibre

alisonco02
Visiteur

Bonsoir,

Nous venons de déménager, avons prévenu sfr le 29 Octobre. Un technicien devait passer le 12 Novembre est personne n est venu.

Depuis ce temps la, a chaque fois que nous appelons sfr ils nous disent vous recevrez en appel dans les 48 heures. Et rien.... Apparemment ils doivent faire l'installation pour la fibre

Que faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour  @alisonco02


Bienvenue sur la communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre désarroi face à la situation que vous rencontrez. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Vous pourrez échanger avec lui directement par message privé.  


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour  @alisonco02


Bienvenue sur la communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre désarroi face à la situation que vous rencontrez. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Vous pourrez échanger avec lui directement par message privé.  


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus