- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement Installation fibre
Bonsoir,
Nous venons de déménager, avons prévenu sfr le 29 Octobre. Un technicien devait passer le 12 Novembre est personne n est venu.
Depuis ce temps la, a chaque fois que nous appelons sfr ils nous disent vous recevrez en appel dans les 48 heures. Et rien.... Apparemment ils doivent faire l'installation pour la fibre
Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alisonco02,
Bienvenue sur la communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre désarroi face à la situation que vous rencontrez.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Vous pourrez échanger avec lui directement par message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alisonco02,
Bienvenue sur la communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre désarroi face à la situation que vous rencontrez.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Vous pourrez échanger avec lui directement par message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.