- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai d'activation de la ligne fibre important
Bonjour,
Des techniciens SFR sont venus installer la fibre à mon domicile hier après-midi. Ils m'ont indiqué que tout était en état de marche. Une demi-heure après leur départ, alors que j'ai voulu connecter mes appareils en wifi, plus aucun signal. Plus de TV, plus de téléphone, plus d'internet. J'ai appelé SFR qui m'a indiqué qu'il y avait un délai d'activation de la ligne entre 1h30 et 48h. J'ai rappelé ce matin et là on me parle de 72h ! J'ai du mal à comprendre pourquoi un tel délai alors que certains de mes amis ont eu accès à la fibre, chez SFR ou ailleurs, moins d'une heure après l'installation...
Quelqu'un peut-il se renseigner et m'apporter une réponse claire (les conseillers au téléphone ne sont pas toujours audibles) ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spartacus59
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier pour suivre l'avancement de votre activation. Pour le contacter, je vous invite à passer par les réseaux sociaux via Facebook ou Twitter.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spartacus59
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier pour suivre l'avancement de votre activation. Pour le contacter, je vous invite à passer par les réseaux sociaux via Facebook ou Twitter.
Je vous souhaite une belle journée.