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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai activation internet box8

sabineco03
Visiteur

Suite à un première appel au service client pour une mauvaise réception de signal TV, il m’a été demandé de retourner mon décodeur jugé obsolète ainsi que mon modem qui pourtant fonctionnait très bien pour recevoir internet. J’ai installé à sa réception le matériel et de nouveau appelé pour activer la box. A ce jour malgré 14 appels de ma part les multiples interlocuteurs me disent : il faut patienter, il faut espérer, il y a un blocage, on intervient « manuellement », le relais est pris en « cellule expertise »....

Tout les rdv téléphoniques pris ne sont pas honorés.

Au final voilà 1 semaine que je n’ai ni internet ni télé, ce qui est honteux en période de télétravail.

De plus ce soit disant changement de matériel leur a permis à mon insu de me faire souscrire à un nouvel abonnement. 
Comment une activation de ligne internet peut prendre autant de temps ??? Tout les appels n’ont abouti à aucune réponse concrète et comme finalité a permis à sfr de gagner du temps 

Je suis une cliente outrée qui va changer d’opérateur si ma ligne n’est pas activée dès demain 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sabineco03

 

Merci pour votre témoigne, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 ou Facebook et Twitter afin de porter une nouvelle réclamation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sabineco03

 

Merci pour votre témoigne, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 ou Facebook et Twitter afin de porter une nouvelle réclamation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

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