- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai activation internet box8
Suite à un première appel au service client pour une mauvaise réception de signal TV, il m’a été demandé de retourner mon décodeur jugé obsolète ainsi que mon modem qui pourtant fonctionnait très bien pour recevoir internet. J’ai installé à sa réception le matériel et de nouveau appelé pour activer la box. A ce jour malgré 14 appels de ma part les multiples interlocuteurs me disent : il faut patienter, il faut espérer, il y a un blocage, on intervient « manuellement », le relais est pris en « cellule expertise »....
Tout les rdv téléphoniques pris ne sont pas honorés.
Au final voilà 1 semaine que je n’ai ni internet ni télé, ce qui est honteux en période de télétravail.
De plus ce soit disant changement de matériel leur a permis à mon insu de me faire souscrire à un nouvel abonnement.
Comment une activation de ligne internet peut prendre autant de temps ??? Tout les appels n’ont abouti à aucune réponse concrète et comme finalité a permis à sfr de gagner du temps
Je suis une cliente outrée qui va changer d’opérateur si ma ligne n’est pas activée dès demain
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabineco03,
Merci pour votre témoigne, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 ou Facebook et Twitter afin de porter une nouvelle réclamation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabineco03,
Merci pour votre témoigne, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 ou Facebook et Twitter afin de porter une nouvelle réclamation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,