- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai activation Fibre SFR
Bonjour,
Je suis client SFR depuis des années et j'ai MALHEURESEMENT accepté de passer par l'offre FIBRE (autrefois BOX 4K POWER avec le câble d'antenne).
Ma commande a été validé le 7 décembre, le technicien est intervenu le 14 décembre (mon immeuble à Paris était déjà équipé de la fibre) et depuis je n'ai toujours pas accès à la TV et ma puissance internet et quasi inexistante!
J'appelle tous les jours le service client qui ne cesse de me dire que ma ligne sera activé dans 48h mais cela fait 1 semaine qu'on me prolonge de 48h et aujourd'hui était censé être ENFIN le jour d'activation mais toujours rien. Le service client n'ose même plus me dire que ma ligne sera active dans 48h ou plus ou moins et ne font que s'excuser en ne m'apportant aucune réponse.
Je tiens à vous informer que je travaille de chez moi (confinement) avec impossibilité de me connecter à mon serveur pro à cause du manque de puissance de WIFI donc cela devient urgent.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci,
Cordialement,
Kevin
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevinel02,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre voter situation délicate et je comprends votre urgence.
Malheureusement, le service technique n'est pas présent, je ne peux agir sur votre dossier. Je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client afin de voir où en est votre activation et demander une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutique) ou 100 Go de donnés mobile (si vous avez un forfait SFR) dans l'attente.
J'espère que votre situation sera rapidement réglée.
Je vous souhaite un bon-week-end.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !