- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dégradation installation fibre
Bonjour,
Je me pose une question. Avez-vous eu le cas lors d'un installation de la fibre que le mur soit abimé et des prises réseaux murales arrachées ?
Que le sous-traitant annule deux rdv de constats et une fois présent il nous insulte et veut nous faire remplir un faux constat de dégâts des eaux ?
Après tout, ce n'est peut-être que malchance.
Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandba03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci pour votre retour suite à l'installation, cette situation n'est pas normale. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de demander réparation. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandba03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci pour votre retour suite à l'installation, cette situation n'est pas normale. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de demander réparation. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.