Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dégradation installation fibre

bertrandba03
Visiteur

Bonjour,

 

Je me pose une question. Avez-vous eu le cas lors d'un installation de la fibre que le mur soit abimé et des prises réseaux murales arrachées ?

Que le sous-traitant annule deux rdv de constats et une fois présent il nous insulte et veut nous faire remplir un faux constat de dégâts des eaux ?

Après tout, ce n'est peut-être que malchance.

 

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandba03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci pour votre retour suite à l'installation, cette situation n'est pas normale. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de demander réparation. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandba03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci pour votre retour suite à l'installation, cette situation n'est pas normale. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de demander réparation. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus