Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dégradation comble isolation

sasle01
Contributeur en Herbe

En six mois de temps nous avons été suspendu d'internet fibre Le réseau fibre se compose de plusieurs infrastructures permettant l'acheminement et la distribution de ce réseau aux abonnés fibre. Le point de branchement optique, ou "PBO", permet de délivrer la fibre jusqu'à l'entrée des logements, via l'intermédiaire de câbles optiques. Malheureusement pour nous la première panne était du à une rupture de la fibre dans le boitier. La deuxième panne était aussi du à une rupture de la fibre dans le PBO. Le problème après plusieurs le câble fibre fut trop court pour réparer. Alors le technicien (ne parlant pas français) est intervenu dans les combles pour tirer sur le câble afin de disposer d'une longueur suffisante. Nous avions précisé de faire attention à ne pas marcher, sur le plancher (qui est simplement le plafond) et sur l'isolation de la ouate soufflée dans les combles. Nous retrouvons avec des fissures au plafond et isolation écrasée. Après avoir contacté par mail et communication téléphonique, nous n'avons aucun retour de SFR. Les dégâts sont importants après avoir réalisé des travaux couvertures, charpentes et isolations. Que devons nous faire ?

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sasle01 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. 
En ce sens, afin de faire remonter votre expérience client et voir si une régularisation est possible, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sasle01 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. 
En ce sens, afin de faire remonter votre expérience client et voir si une régularisation est possible, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus