Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @josephto02,


En espérant que les informations proposées ici par @jnq35 et @Ryry  vous auront permis d'y voir plus clair, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de demander la mise à jour de votre PM, vous pouvez aussi prendre directement contact avec votre opérateur d'infrastructure via son site officiel.

Si vous êtes en résidence je vous recommande aussi de vous rapprocher du syndic de copropriété afin qu'ils sollicitent aussi l'opérateur d'infrastructure. Vous pouvez inviter vos voisins à faire de même, en espérant que ces quelques informations vous auront, elles aussi, aidées.


Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
josephto02
Visiteur

Merci beaucoup pour vos réponses,

Du coup j'ai eu le service technique, un technicien devrait passer jeudi entre 12h et 14h pour rétablir le positionnement,

"sécurisé d'après eux " il s'agit de mettre un sticker ne pas débrancher 🙂 je doute que cela est un impact décisif quand à

l'action malveillante d'un tech qui en a décidé autrement !

En fait pour bien faire je pense qu'il faudrait que chaque départ de connexion du PM soit identifiée par l'adresse Mac de la box de chaque utilisateur, et la,

le problème serait résolu, peut être un jour qui sait !

Merci

Cordialement

Ps: je reviens vers vous auquel cas je suis redébranché  !

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