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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @barbasonjo01 
Dans cette situation, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR sur votre problématique. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @barbasonjo01 

 


Faut il que je fasse des tentatives avec le câble en rj45 en espérant voir quelque chose s’afficher à l’écran y a t’il un lien avec l’activation de mon offre tv

Je t'ai dit plusieurs fois que je pense que NON.

  • Je pense que non activé par SFR, et connecté à la box ou non, ton décodeur si tu l'allumes doit afficher un quelconque écran initial
  • si tu n'as aucune image, cela démontre (selon moi) que tu as un autre problème en plus du délai d'activation de ton décodeur

Ça reste mon opinion mais je serai plus que surpris que l'écran initial d'allumage du décodeur ne produise une première image sur ta télévision QUE lorsqu'il sera complètement activé.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

barbasonjo01
Visiteur

Il change le décodeur tv car tout tenté et aucune image sur la tv toujours inscrit sur hdmi1 ou 2 INCONNU.

 

j’attends le nouveau décodeur tv et je fais un retour.

 

 

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