chantalde09
Visiteur

je confirme l impossibilité de se connecter en wifi après bug box tv8. lors de la remise en état reste bloqué sur le choix éthernet et impossible de bouger; donc relance du système et câble éthernet....et cà fonctionne !! mais en ces temps du 21eme siècle c est un peu bête d avoir un câble supplémentaire !!

jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour à Tous .

 Vous vous souvenez mon 1 er post sur    La Communauté SFR

  Mon souci était une fos qu'on a changé son mot de passe du wifi et changé le nom du réseau ( via l'appli SFR & moi ) !

 On ne pouvait plus  connecter la BOX 8 Tv en mode wifi fallait se brancher avec le cable Ethernet  !!!!

 Ce matin j'ai eu mes 1ers problèmes de connections!!  j'ai contacté le SAV (chat)

Ils ont réactualisé la Box  (modem) et fait un Reset!! Bref  ils m'ont remis la Box comme sortie d'usine!

 Et donc ma Box Tv est bien connectée en mode WIFI ..!!!

Si par hassard vous changez le mot de passe !  Faut reconfigurer le mode de connexion (wifi ) Attention  vous avez un message ( vous dit qu'il y a un problème  !  Faut retourner aux Réglages >> connexion  wifi >> PUIS >> WPS  !

 En gros! si vous avez un probleme : Demander une mise à jour complète avec RESET.... attention au Service Technique!!! pas commercial .

 bonne chance !

 Cordialement.

JE.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus