- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je confirme l impossibilité de se connecter en wifi après bug box tv8. lors de la remise en état reste bloqué sur le choix éthernet et impossible de bouger; donc relance du système et câble éthernet....et cà fonctionne !! mais en ces temps du 21eme siècle c est un peu bête d avoir un câble supplémentaire !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Tous .
Vous vous souvenez mon 1 er post sur La Communauté SFR
Mon souci était une fos qu'on a changé son mot de passe du wifi et changé le nom du réseau ( via l'appli SFR & moi ) !
On ne pouvait plus connecter la BOX 8 Tv en mode wifi fallait se brancher avec le cable Ethernet !!!!
Ce matin j'ai eu mes 1ers problèmes de connections!! j'ai contacté le SAV (chat)
Ils ont réactualisé la Box (modem) et fait un Reset!! Bref ils m'ont remis la Box comme sortie d'usine!
Et donc ma Box Tv est bien connectée en mode WIFI ..!!!
Si par hassard vous changez le mot de passe ! Faut reconfigurer le mode de connexion (wifi ) Attention vous avez un message ( vous dit qu'il y a un problème ! Faut retourner aux Réglages >> connexion wifi >> PUIS >> WPS !
En gros! si vous avez un probleme : Demander une mise à jour complète avec RESET.... attention au Service Technique!!! pas commercial .
bonne chance !
Cordialement.
JE.
- « Précédent
- Suivant »