- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur box sfr 8 enregistrements impossible
Idem, j'ai la box 8, je n'ai pas de menus Enregistrement ni dans le guide tv ni avec l'application sfr tv8
Dans mes contenus je n'ai accès qu'à a l reprise de mes replays
C'est inadmissible et même pas la la.possibilite de brancher un disque sur externe ....
Lamentable....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nofrag62,
Navré d'apprendre cela. Avez-vous effectué un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) ? Est-ce que l'application SFR TV 8 est bien à jour sur votre mobile ? Si vous constatez un bug sur l'application, vous pouvez en faire par directement au développeurs par mal, à l'adresse support.android@sfr.com ou support.ios@sfr.com, selon votre modèle, afin qu'ils puissent se pencher dessus.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.