- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contacter le service expert car le 1023 ne réponds pas correctment
Bonjour,
Comment contacter le service expert de SFR sans passer par le 1023 qui sont incapables de répondre à ma question? J'ai souscris à la nouvelle box fibre depuis vendredi, 2 techniciens sont passées à mon domicile et cela ne fonctionne pas sans aucune explications. Le 1023 attend toujours le fameux compte rendu du dernier technicien. Bref ,ca tourne en rond.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickde04
Hélas, en général (que ce soit pour un problème technique ou un problème commercial) le client ne peut pas de lui-même décider d'entrer en liaison avec un expert.
En général c'est le service client de niveau 1 (qui ne t'a pas bien répondu) qui transmet au niveau supérieur (surtout si tu insistes pour dire que leur réponse en répond en rien et ne résout pas ta demande)
- Alors soit le service au-dessus te rappelle (pas souvent)
- Soit ce service fait les vérifications nécessaires et avertit le service client de niveau 1 qui reste ton contact.
Hélas... En revanche, pour une anomalie plus liée au commercial, il y a cette procédure (unifiée et voulue par le gouvernement) par courrier : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickde04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Je vous conseille de continuer à contactez le service clients , un conseiller technique qui vérifie vos rendez-vous ,votre connexion .
Demandez qu'on vous rappelle ( à partir de demain) ici > : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickde04
Hélas, en général (que ce soit pour un problème technique ou un problème commercial) le client ne peut pas de lui-même décider d'entrer en liaison avec un expert.
En général c'est le service client de niveau 1 (qui ne t'a pas bien répondu) qui transmet au niveau supérieur (surtout si tu insistes pour dire que leur réponse en répond en rien et ne résout pas ta demande)
- Alors soit le service au-dessus te rappelle (pas souvent)
- Soit ce service fait les vérifications nécessaires et avertit le service client de niveau 1 qui reste ton contact.
Hélas... En revanche, pour une anomalie plus liée au commercial, il y a cette procédure (unifiée et voulue par le gouvernement) par courrier : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Jeanfi03, c'est ce que je fais sans succès depuis 6 jours Ils me font des réponses préparées via leurs écrans de PC et cela n'avance pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Ryry, je suis extrêmement déçu du manque de professionnalisme du service technique et des réponses vides transmises par le service client niveau 1