- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Construction de ligne telephonique
21/06/2020 01h15
Bonjour,
Nous avons souscrit a une offre ADSL SFR, cependant notre bureau n'a pas de ligne téléphonique car vacant depuis plus de 5 ans.
Nous avons déja reçu la box mais ne l'avons pas branché car nous n'avons pas de ligne telephonique.
Un technicien doit donc venir faire une construction de ligne.
ma question : Combien de temps après le passage du technicien (pour effectuer la construction de ligne) je pourrai avoir acces a une connexion internet depuis ma box? Doit-on prévoir un délai d'activation apres le passage du technicien france telecom?
Merci de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Après l'intervention du technicien, vous recevez une confirmation de votre connexion au réseau SFR par SMS et e-mail.
La mise en place de vos services se fera de manière progressive dans les 72 heures.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, je reste à votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Après l'intervention du technicien, vous recevez une confirmation de votre connexion au réseau SFR par SMS et e-mail.
La mise en place de vos services se fera de manière progressive dans les 72 heures.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, je reste à votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !