Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion ma box ADSL au DTI

fouveto
Visiteur

Bonjour, 

 

j'ai créé un DTI test dans le coffret de communication que j'ai câblé en entrée en tirant un câble d'une prise T se situant dans un chambre (au niveau de

laquelle le câble ptt arrive initialement), seulement je n'arrive pas à avoir de la connexion en branchant la box au DTI (ni sur la prise test ni normalement).

La ligne FT fonctionne car en branchant la box sur la prise T de la chambre, internet fonctionne.

Pouvez vous s'il vous plait m'aider a y voir plus clair?

Merci

IMG_7479.jpg.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fouveto 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Ryry qui pourra certainement vous aider en vous proposant une piste (grand merci !). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @fouveto 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fouveto 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Ryry qui pourra certainement vous aider en vous proposant une piste (grand merci !). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @fouveto 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus