Connexion League of Legends via cable Ethernet

talipay01
Visiteur

Bonjour,

J'ai une box THD ac Wifi... Je jouais depuis toujours en mode wifi au jeux... Mais récemment, je me suis mis en mode Ethernet (stabilité car avec ma compagne... La wifi est parfois aléatoire) mais... La connexion au serveur de LOL ne se font plus... Pour vérifier j'ai déjà installer/désinstaller le jeux plusieurs fois, une petite réinitialisation de mon PC aussi... Rien ça ne fonctionne pas. J'ai alors essayé la connexion via mon téléphone...bingo ! Ça fonctionne... La question étant... Y a-il un paramètre a ajusté sur la box pour obtenir la connexion ? Ou bien je suis condamné à la wifi ? Je sais que le soucis date de 3 ans chez SFR mais n'a-t-on toujours pas résolu ce problème ?

 

Merci de votre aide !

T

 

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @talipay01 

 

Tiens c'est surprenant ton récit :

  • j'étais conscient du problème résiduel sur ce matériel spécifiquement (lire ce sujet ICI et ce bilan , c'est quand même étonnant et décevant qu'il ne soit toujours pas totalement réglé après autant d'années)
  • par contre, je croyais que le problème se manifestait indifféremment en wifi et en câble Ethernet RJ45... Vraiment très étonnant ce bug à la noix sur ce modem THD...

En espérant que tu seras écouté des dév. chez SFR, il te reste la possibilité de rejoindre et soutenir la demande de correctif sur le lien ci-dessus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @talipay01,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus