Connexion entre l'ordinateur et la box en bluetooth

florentle01
Visiteur

Bonjour,

 

mes connexions bluetooth sur mon ordinateur récupèrent une entrée box SFR qui se reproduit à l'infini, avez-vous une solution ? 

Sinon comment faites vous pour purger la liste car moi je n'arrive plus à rien faire dès que j'ouvre les paramètres du bluetooth...

 

Merci par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.  L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florentle01,

 

Je me permets d'interpeller @Ryry et @Ricouz, il me semble qu'ils ont déjà eu un cas similaire.

Philippe333
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore trouvé la solution pour supprimer definitivement ces inscriptions qui s'incrémentent au fur et à mesure du temps. Mais j'ai trouvé une solution plus pratique pour purger de temps en temps ce phénomène. Il faut lancer le "Gestionnaire de périphériques", par plusieurs moyens possibles, par exemple clic droit sur l'icone 'Démarrer' en bas à gauche, l'option apparait dans la liste. Dans le menu, choisissez 'Actions', puis l'option 'Appareils et imprimantes'. Apparaissent alors ces entrées dans le paragraphe 'Périphériques multimédias'.  Vous pouvez alors, une par une, selectionner ces entrées et les supprimer.  Ca marche ? 🙂

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Philippe333 et merci pour ce partage d'astuce :),

 

@florentle01, n'hésitez pas à nous dire si cela fonctionne pour vous,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus