Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connecter Box tv 8 en wifi a mon routeur asus?
Bonjour,
j habite dans une grande maison avec des cables ethernet relier de mon routeur a differente piece eloignées.
j 'ai fait le choix il y a des annees et je ne desire pas modifier de separer mon "reseau" des box. La box ne me servant qu 'a amener internet a mon routeur.
par contre dans une chambre eloignée je desire mettre ma box tv 8.
hors celle ci et trops loin de ma box et ne peut recevoir le wifi de celle ci . par contre j'ai un repeteur et une arrivé ethernet de mon routeur asus.
j aimerai pouvoir connecter ma box tv8 soit en ethernet soit en wifi sur le reseau "asus" mais je n'arrive pas a avoir acces a mes services(en ethernet).
jusqu ici j'etait adsl orange cela fonctionnait tres bien mais depuis mon passage sfr fibre(le jour et la nuit merci la fibre). impossible.
merci pour votre aide
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela devrait fonctionner, vous avez juste changé de box et donc remis le cable rj45 de la nouvelle box à votre router wifi ? Il y a peu être un conflit d'adressage IP et votre routeur wifi. Mais le soucis c'est que la box 8 ne peut être mis en mode bridge vous aviez peu être fait ça avec votre ancienne box ? Regardez sur le forum les alternatives / solutions possible.
Christophe
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
je viens de poster le process pour mon routeur Archer AX50. Jettez y un œil peut être y trouverez vous quelque chose d'utile pour vous ... ?
Cordialement
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
@laselection1 a écrit :
Cela devrait fonctionner, vous avez juste changé de box
Il y a quand même une piste de problème souvent rencontré sur ce forum :
@Al-Bert essaye de connecter son décodeur SFR à sa bos SFR
mais non pas directement, mais via un appareil "étranger" intermédiaire
=> et ça, on a vu pas mal d'utilisateurs qui n'y sont jamais arrivé avec leur matériel SFR.
@Al-Bert : confirmes-tu que ta BOX 8 TV fonctionne bien quand tu la connectes directement à la Box 8 (et non pas à ton matériel perso) que ce soit en wifi ou en Etehrnet ? (en rapprochant ta Box 8 TV le temps d'un test si nécessaire)
Cependant, pour info, justement aujourd'hui @ZeDom fait figure de contre-exemple et a réussi à faire fonctionner son décodeur au travers d'un routeur perso : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/connexion-d%C3%A9codeur-tv-sfr-sur-...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bionjour Christophe et merci pour votre aide.
Non pas de conflit d adressage ip car mon routeur n est pas sur le meme ip que ma box.
C est même plutot cela le problème.
C est meme surtout que la tv8 ne me propose pas de choisir le wifi auquel je veux la connecter
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Zedom je vais regarder
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Ryry
Oui je confirme que lz tv8 fonctionne tres bien en ethernet ou wifi derriere box sfr.
C est vraiment du fait qu elle n est pas vu par celle ci et si derriere routeur et donc je suppose non identifier.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Al-Bert
Oui je confirme que lz tv8 fonctionne tres bien en ethernet ou wifi derriere box sfr.
C est vraiment du fait qu elle n est pas vu par celle ci et si derriere routeur et donc je suppose non identifier.
OK.
Alors dis-nous si les conseils de @ZeDom (qui a testé avec un Décodeur Plus) fonctionnent pour toi.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0