Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @patrickte03 ,
Il y a Multi TV sur TV connectée ,
mais ça reste payant ,
Si non si c'est pour brancher 2 Tv sur un même décodeur et que la 2eme TV n'est pas trop loin du décodeur : il y a
cette solution : Splitter HDMI 1 entrée 2 Sorties 1080P Attention faut choisir le BON ; c'est à dire (sortie HDMI du décodeur ) >> entrée HDMI du Répartiteur >> SORTIES 2 HDMI ( Tv ) ( attention pas l'inverse ) !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
Il y a Multi TV sur TV connectée ,
Non, honnêtement je ne crois pas... Je pense que le client SFR reste limité à UNE option multi-TV (donc un seul écran supplémentaire) que ce soit en version avec décodeur physique ou bien avec télé connectée comme je le disais dans ma réponse précédent :
Révélation
@Ryry a écrit :
je me disais bien que l'option Multi-TV chez SFR était "limitée" à UNE SEULE télévision supplémentaire, que ce soit en version avec décodeur physique ou bien via l'application décodeur SFR TV intégrée au téléviseur (marque Samsung ou Hisense actuellement uniquement).
Si non si c'est pour brancher 2 Tv sur un même décodeur et que la 2eme TV n'est pas trop loin du décodeur : il y a
cette solution : Splitter HDMI 1 entrée 2 Sorties 1080P
Oui. En rappelant évidemment qu'avec ce dispositif on ne peut pas regarder 2 chaînes différentes sur les 2 TV qui y sont reliées en même temps.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry ,
Ca permet de voir la télé dans une autre chambre (pas trop loin pour que la télècommande fonctionne ) c'est juste une solution pour voir la télé le jour dans le salon , le soir dans une chambre (c'est ce que j'ai chez moi ) bon j'ai la chance d'avoir le décodeur pas loin de la chambre !
0
-
- 1
- 2
- Suivant »