Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Connect TV

patrickte03
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai un abonnement SFR avec l'option Multi TV avec décodeur secondaire. Si je veux regarder une 3ème TV dans une autre pièce est ce que cela est possible an achetant une box android que je relierais par wifi à la box SFR

Merci

12 RÉPONSES 12
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, avec une box Android standard, vous n'aurez pas accès à votre abonnement SFR TV. Vous pourriez acheter un connect tv d'occasion sur le bon coin ou autre pour avoir les mêmes prestations sur cette 3ᵉ TV. Normalement cela marche.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @patrickte03,

Avec l'option Multi TV sur TV connectée, profitez de vos programmes et services préférés sur un n-ième téléviseur. Téléchargez l’application SFR TV depuis le Store de votre TV et accédez à tous vos contenus TV !

Pour en profiter, il vous suffit :

• de posséder une TV connectée et compatible avec l’application SFR TV
  • de souscrire à l’option Multi TV sur TV connectée depuis votre espace client

L’abonnement Multi TV est inclus pour les clients Box SFR Premium.

Pour être sûr que votre téléviseur soit compatible avec l’app, vous pouvez le vérifier en tapant « SFR TV » dans le Store de votre TV. Si vous trouvez l’app, vous pouvez souscrire à l’option Multi TV sur TV connectée !

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Bonne journée. 

patrickte03
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà souscrit l'option multi TV et j'ai 2 téléviseur connectés. Ce que je souhaiterais c'est connecter une 3ème télé, quite à acheter du matériel (android TV, connect TV ou autre) juste pour regarder les chaines TNT

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @patrickte03,

Comme indiqué dans mon précédent message, il vous suffit d'installer l'application SFR TV sur le 3ᵉ appareil de votre choix afin de pouvoir profiter de vos services TV sur un n-ième écran grâce à votre abonnement Multi TV.

N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR au besoin 🙂

Bonne journée ! 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, très mauvaise réponse, car l'application sfr tv ne fonctionne que sur trois marques de téléviseur actuellement. Donc, vous ne pouvez pas faire ce genre de réponse.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
patrickte03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Comment installer l'application puisque ma 3eme télé n'est pas connectée

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @patrickte03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Si vous avez le décodeur  "connect Tv "  Suivez les instructions : 07 Les applications du Google Play Store 

connectv.JPG

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

patrickte03
Contributeur en Herbe

J'ai 3 télés mais seulement 2 décodeurs connect télé, comment je fais pour la troisième télé sachant que SFR ne fournit que deux décodeurs

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @patrickte03 

J'ai 3 télés mais seulement 2 décodeurs connect télé, comment je fais pour la troisième télé sachant que SFR ne fournit que deux décodeurs

En effet, en lisant les réponses déjà faites dans la discussion, je me disais bien que l'option Multi-TV chez SFR était "limitée" à UNE SEULE télévision supplémentaire, que ce soit en version avec décodeur physique ou bien via l'application décodeur SFR TV intégrée au téléviseur (marque Samsung ou Hisense actuellement uniquement).

À mon sens, pas d'autre solutios "officielle" de SFR à part les pis-allers suivant :

• si tu as un arrivée câblée, tu peux regarder les 25 chaînes de TNT incluses au "service antenne" de TV câblée via SFR
  • si tu te contentes de la TNT, tu peux mettre uniquement une application incluant la TNT comme Molotov sur ta 3e TV connectée
  • enfin, il reste aussi le conseil de @jnq35 : comme par le passé le décodeur Connect TV de SFR était disponible à la vente pour les clients Red et SFR, il y a en a donc aujourd'hui pas mal disponibles d'occasion, et normalement parfaitement compatible pour continuer à fonctionner chez toi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus