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Connect tv v2
Bonjour, SFR m'a dit que le connect tv v2 était compatible tout opérateurs donc comment fait on pour avoir une connection avec un autre fournisseur internet?
Salutations
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @francoishu06,
En effet, il vous suffit de connecter la Connect TV2 à internet et celle-ci devrait se mettre à jour en fonction de l'opérateur, au besoin contactez ce dernier.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @francoishu06,
En effet, il vous suffit de connecter la Connect TV2 à internet et celle-ci devrait se mettre à jour en fonction de l'opérateur, au besoin contactez ce dernier.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour, j'ai branché le connect tv v2 à internet et cela ne fonctionne pas (pas de mise à jour). Dans un autre forum, on m'a dit de télécharger l'appli de mon FAI mais elle n'est pas compatible avec le connect tv v2.
Salutations
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Bonjour @francoishu06,
Merci pour ce complément d'informations, dans ce cas, et comme recommandé précédemment, je vous invite à vous rapprocher du service client de votre nouveau FAI.
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @francoishu06
SFR m'a dit que le connect tv v2 était compatible tout opérateurs donc comment fait on pour avoir une connection avec un autre fournisseur internet?
Ah, là , difficile de te résumer toutes les offres commerciales de tous les concurrents.
Mais dès lors qu'il y a une box internet dans un endroit, tu peux y relier ta Connect TV tout aussi "simplement" que tu relierais ton smartphones ou ton ordinateur.
(D'ailleurs cela te permet de tester et d'utiliser ta Connect TV chez n'importe quel proche qui a internet à la maison).
j'ai branché le connect tv v2 à internet et cela ne fonctionne pas (pas de mise à jour). Dans un autre forum, on m'a dit de télécharger l'appli de mon FAI mais elle n'est pas compatible avec le connect tv v2.
L'appli du FAI spécifique n'a pas lieu d'être (je ne sais pas ce qu'à voulu dire cette personne, ou si c'est une solution désespérée faute de comprendre).
Normalement ta Connect TV doit fonctionner (au moins en partie) directement sans rien faire après connexion :
- que veux-tu dire par "ça ne fonctionne pas" : qu'obtiens-tu exactement ? Rien à l'écran ? Des menus ?
- comment as-tu relié ta Connect TV à ta box internet : en wifi ? par un câble Ethernet ?
Ça vaudrait le coup de brancher via un câble Ethernet (voir ICI) car il n'y a alors aucun réglage et ça doit fonctionner directement.
D'ailleurs as-tu bien internet via ta box : ton ordinateur ou ton smartphone valident-ils que la connexion fonctionne ?
À+
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Bonsoir, mon connect tv v2 est branché via une prise RJ45 sur un boitier CPL.
J'ai fait un "reboot" + une réinitilisation et il est toujours noté dans : Besoin d'aide - Utilisateur - Opérateur : SFR
Dans : Paramètres de l'appareil - Comptes et connexion - Sélectionner le type de compte - Google - SFR - Connect tv - là je fait "ok" sur connect tv et l'écran devient noir ...
Même si je me connecte avec mon identifiant google ça fonctionne pas, idem avec mon ID FAI .
Salutations
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Bonjour @francoishu06
mon connect tv v2 est branché via une prise RJ45 sur un boitier CPL.
- Et, déjà sur ce point, pour "exclure" tout problème lié aux boîtiers CPL, as-tu essayé de "tout déplacer" (écran et connect TV) sans passer par le boîtier CPL et se connecter en direct ?
- As-tu essayé aussi (pour la même raison) de connecter en wifi et donc toujours sans CPL ?
là je fait "ok" sur connect tv et l'écran devient noir ...
Cela veut-il dire que avant d'aller changer ces paramètres et déclencher cet écran noir :
tu as à l'écran les menus normaux et fonctionnels de ta connect TV, notamment tous ceux de la phase d'installation/initialisation de départ comme SFR le décrit dans sa doc ci-dessus ?
Sorti de cela, je n'ai pas d'autres idées que de suivre les indications de la documentation SFR : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/accueil.html
Peut-être que @jnq35 qui connaît ce matériel aura plus d'idées.
à+
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Bonjour, le connect tv v2 est bloqué SFR donc impossible pour moi de m'en servir avec un autre FAI ...
Salutations
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Bonjour @francoishu06
Ça ne répond pas du tout aux questions ci-dessus pour essayer de comprendre le fond de ton problème.
le connect tv v2 est bloqué SFR donc impossible pour moi de m'en servir avec un autre FAI ...
Non, ça c'est faux je pense (en tous en général sauf si toi tu as eu un modèle particulier ???)
- non seulement SFR dit que c'est valable chez tout FAI (et donc ils pourraient être lourdement condamnés pour publicité mensongère)
- mais je connais un proche qui emporte son boîtier Connect TV pendant ses vacances pour l'utiliser sur la connexion de son logement de location... (et pas spécialement SFR)... chaque fois sans le moindre problème.
On peut peut-être demander à @BellevilleHill (officiel SFR) s'il sait si le Connect TV 2 serait au contraire du 1er "bloqué SFR" ?
à+
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Bonjour Le connect tv 2 fonctionne sur n'importe quel connexion internet. Si vous avez un écran noir sans rien voir c'est un problème avec l'écran qui n'est pas compatible hdcp et au minimum hd.