Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudema091, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR !
Je remarque que votre message est vide. Si vous rencontrez un souci avec le décodeur, avez-vous déjà essayé les manipulations proposées précédemment par @Valentech ?
N’hésitez pas à nous en dire plus, pour que nous puissions mieux vous aiguillier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »