Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Configuration pour Chromecast

ayde
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

qui pourrait m’expliquer comment faire fonctionner mon chromecast sfr. Je ne  suis pas douée et donc ne comprends rien. J’ai payé 75€ un étudiant qui au bout de 1h30 m’a simplement dit que je dois prendre des cours d’informatique. J’ai 64 ans mais ne suis pas gourde pour autant.

Merci de bien vouloir me guider.

Mon matériel : télé + iPad Air 4ème génération + ordi.portable HP + imprimante HP. Le tout à moins de 3 ans.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ayde

Vous trouverez la marche à suivre pour paramétrer votre Chromecast sur l'infographie ci-dessous :

infographie_utiliser_chromecast

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ayde 
En effet, si vous avez suivi les différentes étapes de cette infographie, sans succès, le rdv avec le technicien est la bonne solution pour vous aider à paramétrer votre Chromecast.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ayde
Pouvez-vous me préciser le nom de votre Chromecast ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ayde
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

Merci pour votre réponse. J’ai acheté un chromecast SFR.

A+

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ayde

Vous trouverez la marche à suivre pour paramétrer votre Chromecast sur l'infographie ci-dessous :

infographie_utiliser_chromecast

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ayde
Contributeur en Herbe

Merci Yann J’avais déjà vu ça. Merci de vouloir m’aider mais j’ai pris rdv avec un technicien pro.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ayde 
En effet, si vous avez suivi les différentes étapes de cette infographie, sans succès, le rdv avec le technicien est la bonne solution pour vous aider à paramétrer votre Chromecast.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus