Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

comment faire pour récupérer mon code parental s il vous plait merci

laurentdel69
Visiteur

Comment faire pour récupérer mon code parental s il vous plait merci 

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @laurentdel69 ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Commencez par suivre les instructions >> Comment modifier ou réinitialiser le code parental de ma box THD 4K de SFR ? : 

  Si non  contactez le service clients,  un conseiller technique expliquez lui  bien vos soucis, qu'il réinitialise le mot de passe   ? 

Faites le     via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via  le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @laurentdel69 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

 

Un grand merci à @jeanfi03 pour sa réponse rapide et toujours aussi pertinente 👏

 

Lorsqu’un code parental est égaré, l’accès à certaines fonctionnalités essentielles de la Box THD 4K peut effectivement devenir compliqué. Pour faciliter les choses, voici les étapes détaillées que vous retrouverez directement en suivant ce lien d’assistance :

 

🔗 Modifier ou réinitialiser le code parental de la Box THD 4K

 

Voici un aperçu des étapes proposées :

  • Allumer la Box et le téléviseur

  • Accéder au menu via la touche Maison de la télécommande

  • Se rendre dans Paramètres, puis Mes préférences

  • Sélectionner Code parental, puis Modifier

  • En cas d’oubli, choisir Code oublié pour lancer la réinitialisation

Si une difficulté apparaît au cours de la manipulation (message d’erreur ou écran bloqué), l’assistance est disponible via le Chat SFR. Un conseiller pourra alors vous guider pas à pas dans la réinitialisation.

 

Nous restons à votre écoute pour la suite et nous serons à vos côtés si besoin 😊


Très bonne journée à vous !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus