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Comment activer les paramètres IMAP et POP sur une box 4G+
Bonsoir. Savez vous comment activer les paramètres IMAP et POP sur une box 4G+ de façon à pouvoir se connecter à la messagerie depuis un terminal connecté en WiFi ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @MicRont ,
Il n'y a rien à activer pour utiliser POP, IMAP. et SMTP
Les paramètres sont à inscrire dans votre logiciel de courrier.
Pour rappel:
Serveur entrant en POP
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation SSL/TLS activée (port 995)
- identification par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse @sfr complète et son mot de passe associé
Serveur entrant en IMAP
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation SSL/TLS activée (port 993)
- identification par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse @sfr complète et son mot de passe associé
Serveur courrier sortant en SMTP
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation SSL/TLS activée (port 485) ou STARTTLS (port 587)
- authentification nécessaire
- identification par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse @sfr complète et son mot de passe associé
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Bonsoir @MicRont ,
Il n'y a rien à activer pour utiliser POP, IMAP. et SMTP
Les paramètres sont à inscrire dans votre logiciel de courrier.
Pour rappel:
Serveur entrant en POP
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation SSL/TLS activée (port 995)
- identification par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse @sfr complète et son mot de passe associé
Serveur entrant en IMAP
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation SSL/TLS activée (port 993)
- identification par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse @sfr complète et son mot de passe associé
Serveur courrier sortant en SMTP
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation SSL/TLS activée (port 485) ou STARTTLS (port 587)
- authentification nécessaire
- identification par mot de passe simple/en clair
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Bonjour !
Merci @TagadaTsoinTsoin pour cette réponse détaillée 🙂
Belle journée,