Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur HM83

lionelse02
Contributeur en Herbe

Bonjour, pour commencer j'ai passé ma commande pour un forfait Box + TV en mai 2021, j'ai eu enfin internet en septembre. J'ai de suite essayé le décodeur TV et là surprise le code erreur HM83 apparaît à l'écran. Depuis j'ai eu 3 fois le service technique (1023) et je n'ai jamais eu de réponse claire, ils ignorent même à quoi correspond ce code erreur, ils sont juste bon à te faire débrancher la prise électrique ou rebooter le décodeur. On doit me rappeler à chaque fois mais il n'en est rien. Voilà où j'en suis, ma patience ayant ses limites, je ne vais tarder à résilier mon contrat.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @lionelse02 

Désolée d'apprendre toutes vos mésaventures, je comprends que cela traine en longueur sans réelle solution.

Je vous invite à contacter directement le tchat technique, qui devrait être à même de vous fournir une réponse adéquate.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @lionelse02 

Désolée d'apprendre toutes vos mésaventures, je comprends que cela traine en longueur sans réelle solution.

Je vous invite à contacter directement le tchat technique, qui devrait être à même de vous fournir une réponse adéquate.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus