Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

clavier a l'arriere de ma télécommande

elysabeth
Visiteur

la fontion FN verte ne foncionne pas je ne peux pas utiliser les chiffres

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Le clavier à l'arrière de la télécommande ne fonctionne quand mode radio. Si votre télécommande est en infra rouge alors le clavier ne fonctionne pas.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
elysabeth
Visiteur

En fait il n’y a que les chiffres qui ne marchent pas même quand j’appuie sur la touche fn

elysabeth
Visiteur

En fait il n’y a que les chiffres qui ne fonctionnent pas c’est peut-être la touche fn.....

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @elysabeth
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de la télécommande :

1. Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
  2. Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV. 

A savoir. Pour basculer la télécommande du mode infra-rouge au mode radio-fréquence, appuyez simultanément sur les touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche Maison.

En vous souhaitant une bonne journée.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

elysabeth
Visiteur

En fait ça ne marche toujours pas, juste les chiffres, je pense que ça doit venir de ma télécommande (la touche fn) j’ai appelé SFR, ils m’ont dit d’aller dans une boutique 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @elysabeth
Tenez-nous au courant suite à votre passage en boutique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

elysabeth
Visiteur

Merci 🙏 mais elles sont fermées pour l’instant !!! J’attendrai 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus